lundi 13 août 2018

yellowstone

nous sommes sur les traces de notre voyage à cheval en 2011(andrefredoauxetatsunis),ce pélérinage sur les anciens crottins nous permet de visiter les ranchers qui nous ont accueillis et aidés à cette époque
Présentement,nous sommes aux Grands Tetons(Wyoming) à Jackson Hole sur le Continental Divide(partage des eaux) et installons nos campements sur les mêmes pierres que la dernière fois mais notre avancement est plus rapide

A Yellowstone,les geysers se donnent en spectacle à des heures fixes;les cracheurs de boues,les fumeroles,et la magie de la chimie colorée,toute cette alchimie surprenante est la conséquence de tremblements de terre,des volcans,des glaciers,et de l'acidité apportée par les pluies et les neiges en réaction avec les roches acides,et la température du magma terrestre,,,,,ouh la la avez vous bien compris,en tout cas ,c'est magnifique

Nous sommes en pleine forme,un vrai bain de jouvence

Beaucoup n'arrive pas à consulter notre blog,que faire?  un technicien peut il intervenir?

Frédo

5 commentaires:

  1. Bonjour les deux!! je suis votre commentaire avec plaisir. Merci!!! N'arrêtez-pas!

    RépondreSupprimer
  2. En pélerinage ! si c'est pas beau ça ! Profitez en bien. Ici, ça roule ... ou plutôt ... ça baigne !!!
    bisous
    Claudine
    P.S/Je n'arrivais plus à vous lire non plus. Je suis repartie sur www.andre..... en fait, j'ai retapé comme si c'était la première fois .... et là je vous ai retrouvés !!! mais vous dire plus !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ici, nous sommes envahis...par les enfants. Je voyage avec vous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ôuf j,arrive à vous suivre !!!je voyage avec vous et m,évadé du quotidien..joce et tiber

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous suivons!!! Bisous xxx ~Lori

    RépondreSupprimer